A PROPOS
Zany, La Fondatrice
CUREBODY redessine le corps des femmes
Je suis Zany; Originaire de la RDC, mariée et mère de 2 enfants. Je suis Fondatrice de la marque CureBody que j’ai lancé il y’a plusieurs années maintenant.
J’étais mère au foyer, je ne travaillais pas. J’ai commencé à chercher une idée de business, un produit qui puisse se vendre et qui ne se démode pas. Je savais que la minceur était un créneau qui touchait énormément de femmes, notamment après l’accouchement. J’ai vu que la concurrence était rude dans ce secteur, il fallait donc que je réussisse à me démarquer. C’est ainsi que j’ai créé le cure butter, qui sont des compléments alimentaires ciblés au niveau des fesses. J’ai développé des accessoires autour de cela, comme l’élastique cure butter, la crème pour faire développer la poitrine, une crème anticellulite.
CureBody s’est donc étendue au-delà de l’amincissement, il s’agit d’une approche globale de la beauté et du corps. Nous avons de quoi vous faire mincir, de quoi vous faire prendre du fessier, des seins, perdre de la cellulite… Nous sommes ultra complets.
On a l’impression que ce secteur est ultra concurrentiel, tu n’as jamais été effrayée en t’engouffrant dans cette activité ?
Qui ne tente rien n’a rien. J’ai commencé par un compte Instagram, j’ai débuté les ventes dans mon entourage, les personnes de mon quartier. Le bouche à oreille s’est opéré de façon extrêmement rapide. Je demandais à tous mes clients qui faisaient des cures de m’envoyer des photos d’avant-après et au final cela fut le meilleur gage d’efficacité de mes produits. Au fur et à mesure, mes produits ont atterri auprès de personnalités de la télé réalité qui ont pu tester mes produits et augmenter le buzz sur les réseaux sociaux.
Je ne pensais pas que cela prendrait une telle ampleur et j’en suis extrêmement satisfaite aujourd’hui.
En 2024, Cure Body a un grand parcours et des centaines de client(e)s satisfait(e)s.